Nous traversons depuis plusieurs mois une situation sans précédent qui a des répercussions sur le monde entier. Vos peurs, vos craintes et vos questions sont légitimes, nous allons essayer de vous répondre en toute franchise et le plus clairement possible.

Vous trouverez ci-dessous des informations concernant notre date d’ouverture, vos réservations, vos éventuelles annulations, les mesures sanitaires que nous avons imaginées pour notre camping.

A la fin du mois de mai, les pouvoirs publics français nous informerons sur notre date d’ouverture.

Nous vous tiendrons bien sûr informés dès que nous connaîtrons cette date.

En attendant, nous continuons à préparer notre camping.

La Fédération Nationale de l’Hôtellerie de Plein Air (FNHPA) travaille activement avec les services de l’état pour déterminer les conditions dans lesquelles tous les campings français pourront ouvrir et accueillir leurs clients.

Vous avez déjà effectué une réservation dans notre camping ?

Les solutions que nous vous proposons ont été réfléchies pour qu’elles soient acceptables pour vous et les moins pénalisantes pour l’équilibre financier de notre camping.

C’est pour cette raison que nous avons décidé d’appliquer les consignes publiées dans l’Ordonnance du Gouvernement Français n° 2020-315 du 25 mars 2020 pour les annulations de séjours liées à la crise sanitaire de l’épidémie du Covid 19.

  • Pour toutes les réservations dont les dates de séjour sont comprises entre le 10 avril et  jusqu’au 31 octobre 2020.
  • Vous disposerez d’un avoir équivalent aux sommes déjà versées pour votre réservation et valable 18 mois pour une nouvelle réservation sur les saisons 2020 et 2021. Si aucune nouvelle réservation n’est possible durant les 18 prochains mois, nous vous rembourserons au terme de ces 18 mois l’intégralité des sommes versées. Nous vous adresserons dans ce cas un email d’annulation avec le coupon d’avoir.

Pour les réservations de mobil-homes dont le solde reste à régler, nous avons décidé que les soldes de vos séjours seront à régler uniquement lorsque le camping ouvrira.

Vous souhaitez faire une réservation pour cet été ?

Nous avons décidé d’assouplir nos conditions de réservation. Pour toutes les réservations effectuées avant notre date d’ouverture, l’acompte sera à régler uniquement lorsque le camping ouvrira. Ceci pour vous aider à envisager vos vacances avec plus de sérénité !

Les mesures sanitaires que nous avons déjà imaginées pour notre camping

Les autorités publiques vont bien évidemment nous communiquer d’ici la fin du mois de mai les mesures sanitaires que nous devrons mettre en place dans notre camping pour pouvoir ouvrir.

Mais nous avons déjà pensé à plusieurs mesures sanitaires qui pourraient être mises en place pour vous protéger et protéger nos employés :

  • Employés du camping : port du masque pendant leur temps de travail et de gants en fonction des postes de travail
  • Accueil du camping : si le temps le permet l’accueil se fera à la fenêtre de la réception pour le respect des distances sociales, sinon 1 personne à la fois dans la réception-boutique, gel hydroalcoolique et gants à disposition si l’on veut feuilleter la documentation présente à la réception, affichette précisant les consignes, nettoyage fréquent des poignées de portes, de la banque, envoi des factures par email, porte d’entrée laissée ouverte …
  • Chalet/Mobil-homes: une désinfection sera faite entre chaque location. Les horaires de départ et d’arrivée seront modifiés pour nous laisser plus de temps pour le travail de désinfection (horaires envisagés : départ 10h maximum, arrivée à partir de 17h voir plus tard si nécessaire), les couettes et oreillers seront enlevés des locatifs, chacun devra amener tout son linge de lit.
  • Blocs sanitaires: mise place de SPRAY de solution hydroalcoolique à l’entrée de chaque bloc douches / lavabos, bloc WC, bloc vaisselle, nettoyage et désinfection réguliers, affichettes précisant les consignes, laisser un évier de libre au bloc vaisselle entre chaque personne …
  • Blocs sanitaires: mise place de SPRAY DE SOLUTION hydroalcoolique à l’entrée de chaque bloc douches / lavabos, bloc WC, bloc vaisselle, nettoyage et désinfection réguliers, affichettes précisant les consignes, laisser un évier de libre au bloc vaisselle entre chaque personne …
  • Nous sommes persuadés que grâce à tous les efforts que nous faisons ensemble, nous sortirons vite de cette crise et que nous pourrons vous accueillir bientôt dans notre camping !

    Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à nous contacter par email (info@lesgorgesduloup.com) ou par téléphone au 04 93 42 45 06.

    Prenez bien soin de vous et de vos proches et restez en bonne santé !

    A très bientôt !

    Annie et Denis